• Radio Style
2 episodes
Dans son émission Et puis un jour, Lorène Kieffer vous propose d’écouter l’histoire d’hommes et de femmes dont la vie a subitement changé, que cela ait été prévu ou non ! Dans ce podcast, elle vous parle de celles et ceux qui, un jour, ont fait une rencontre, eu un déclic, subit un accident ou une maladie et se sont retrouvés dans une nouvelle vie sans trop s’y attendre. Des conversations en tête-à-tête percutantes, inspirantes qui nous transportent au cœur des émotions. Des êtres pour qui la remise en question est devenue inévitable.  Quelles que soient les motivations, rencontres, parcours, prises de conscience, c’est un virage radical quant au chemin déjà tracé. Ils rêvent et ils agissent ! Bienvenue dans « Et puis un jour » et bonne écoute !

Episodes

Alix D.Reynis, du droit à l’artisanat d’objets en porcelaine - ET PUIS UN JOUR
2020 Dec 1732m 53s
Aujourd’hui, Lorène est dans l’atelier d’Alix D.Reynis, modeleuse et créatrice de sa propre marque éponyme d’objets en porcelaine de Limoges. Art de la table, vaisselle, luminaires, objets de décoration et plus récemment bijoux, elle nous ouvre les portes de son univers intemporel et raffiné.
Caroline Heckel, du marketing à la création de lampes - ET PUIS UN JOUR
2020 Dec 0728m 17s
Dans ce premier épisode, Lorène Kieffer part à la rencontre de Caroline Heckel. Caroline est créatrice de luminaires sur-mesure après avoir été salariée dans le secteur de la communication. Et puis un jour, elle a décidé de prendre la poudre d’escampette pour créer des lampes réalisées à partir d’anciens luminaires chinés.
More episodes may be available on the podcast’s website.